Voyage Voyage

 

 

ARRIVAGES

Action Banjo

Pages Tree

Renee Carlyle

Renee CarlyleRenee Carlyle surprend sa congrégation lorsqu’elle entame la chanson « We Shall Not Be Moved ». Renee a alors à peine 6 ans. De la foule montent des « oh et des ah ! ». Il est vrai qu’elle qu’elle sait de qui tenir : sa mère est pianiste et son père un ministre Baptiste. Par la suite, elle profite des maintes opportunités pour développer sa voix tant dans leur maison de Denton, TX que partout dans le nord du Texas. Comme la plupart des artistes d’aujourd’hui, chanter dans les églises donne à Renee des valeurs très humaines et une puissante force vocale.

Tandis que Renee Carlyle grandit, elle vit dans un besoin quasi vital de chanter. Élegante et pleine de charme, Renee allie le goût et le talent.

En 2000, Jerry Kirby de Magnum Productions décide de développer sa carrière après avoir été impressionné par un enregistrement qu’elle avait fait pour son père. Avec le concours de Billy Anderson, ils enregistrent aux Studios Cumberland Recording de Nashville, TN son 1er album country « Street Of Broken Dreams ». Cet album sorti le 24 février 2001 est révélateur du talent de Renee CARLYLE, aussi nous invitons tous les DJ Country à en faire profiter nos chers auditeur.

On ne commente rien pour le moment.