Voyage Voyage

ARRIVAGES

• Florida Georgia Line and Bebe Rexha Perform “Marry Me” on ‘The Late Late Show’ – Watch dimanche 19 novembre 2017
    Earlier this week, Florida Georgia Line stopped by The Late Late Show with James Cordon to perform their new single with “Meant to Be” with Bebe Rexha.  Check it out.
  • Thomas Rhett Releases “Marry Me” dimanche 19 novembre 2017
    Thomas Rhett‘s newest single “Marry Me” ships to radio today, following a hot streak as “Craving You” and “Unforgettable” – the first two singles from his Billboard 200 Chart-Topper Life Changes (The Valory Music Co.) – soared to No. One, each faster than the one before and with RIAA GOLD certification. Known for his “detailed […]
  • Sugarland is BACK! dimanche 19 novembre 2017
    As they hinted at the CMA Awards, Sugarland is officially BACK! Jennifer Nettles and Kristian Bush took to Facebook LIVE to announce new music, and fans couldn’t be more thrilled. The duo wants fans to follow and like all things Sugarland to get updates on new music coming SOON! How excited are you for the […]

Action Banjo

Pages Tree

Compte-Rendu Assemblée Générale 2010

RAPPORT MORAL
L’association a été créée pour la promotion du banjo 5 cordes. Le but principal est d’attirer un maximum de nouveaux étudiants.
La méthode 3 DVD est le fer de lance de la promotion.
On peut considérer que pour l’instant c’est un succès puisque nous avons dépassé les 130 adhérents en l’espace de 8 mois, ce sans aucune promotion mis à part le blog.
Projets futurs
Promotion au travers des magazines et blogs musicaux.
Organisation de stages et ateliers :
–    avec de grands noms du banjo : comme nous l’avons déjà fait avec Alan Munde, nous allons faire venir Tony Trischka
–    avec Jean-Marie Redon et Sharon Lombardi un peu partout en France
En prolongement de la méthode, production de 3 à 4 vidéos d’explication de morceaux.
Organisation de scènes ouvertes de façon à créer des événements musicaux entre des élèves banjoïstes entre eux et avec d’autres musiciens.
Mise en relation des adhérents au sein d’une région.
Investissement dans la fabrication de T-shirts destinés à la promotion d’Action Banjo.

RAPPORT FINANCIER
Le budget est équilibré.

Tarif adhésion
Maintenu à 10 euros pour une année civile.
Objection d’un adhérent : est-ce suffisant pour maintenir l’équilibre financier de l’association, dans la mesure où les ventes de méthode pourraient diminuer ?
Réponse : pour l’instant, oui, grâce au projet de publier en plus des vidéos d’explication de morceaux. Négociation à revoir l’an prochain.

SUGGESTIONS DES ADHERENTS
Les adhérents souhaitent être mis en contact grâce à l’association, notamment pour savoir qui joue dans la même région qu’eux.
Mettre une page « CONTACT » sur le blog pour que les adhérents puissent facilement contacter l’association.
Si les finances le permettent, l’association pourrait prévoir la maintenance informatique du blog dans le budget.

VOTE
13 adhérents présents
Vote rapport moral : POUR à l’unanimité.
Vote rapport financier : POUR à l’unanimité.

On ne commente rien pour le moment.