7 Résultat(s) pour 

lieu


 FRANCE (46) Festival Country Gramat

FRANCE (46) Festival Country Gramat L'association Causse Country Club est née de la rencontre début 2004 de quelques gramatois (anciens et jeunes) voulant animer leur petit coin de Quercy. L'idée d'un Festival Country a fédéré les passions : musique, danse, voitures, motos, chevaux, bois, ... un bon cocktail sur les Causses du Querçy !
En quelques semaines, les grandes lignes du Festival Country de Gramat étaient arrêtées avec en premier lieu la musique Country qui constitue le point essentiel de cette animation.

www.gramatcountryfestival46.com | Détails
Catégorie : Accueil > Festivals

 USA Live Network of Webcams and Streaming Video Cameras - EarthCam

USA Live Network of Webcams and Streaming Video Cameras - EarthCam Webcam Network | EarthCam. Vues de villes, paysages locaux, plages, stations de ski, zoos, lever et coucher de soleil, montagnes et paysages des lieux les plus populaires et touristiques à travers le monde et notamment les USA..

www.earthcam.com | Détails
Catégorie : Accueil > Webcams

 USA (TX) Autry Museum of Western Heritage en français.

USA (TX) Autry Museum of Western Heritage en français. Gene Autry, le "Cowboy Chantant", nous a quitté dans sa maison de Studio City, Californie, ce 2 octobre 1998 des suites d'une longue maladie. Il était âgé de 91 ans. Sa carrière se déroula pendant plus de 60 ans dans l'industrie du spectacle, de la radio, de celle du disque, du film, de la télévision, du rodéo et des concerts "live". Il était également devenu producteur de télévision et propriétaire d'une des meilleures leagues de baseball.
Gene Autry laisse sa femme, Jakie Autry, une sœur, Veda, et plusieurs nièces et neveux. Le service funèbre à Lorest Lawn à Burbank fût privé. Au lieu de fleurs, la famille a demandé que les donations soient affectés au Autry Museum of Western Heritage.
Né à Tioga, Texas, le 29 septembre 1907, Orvon Gene Autry acheta sa première guitare à l'age de 12 ans pour $8. A la fin des années 1920, il était employé au télégraphe du chemin de fer de l'Oklahoma. Une nuit, tandis qu'il chantait et jouait de la guitare dans le bureau, Gene fût découvert par le grand humoriste et cowboy Will Rogers. Ce dernier convainquit vite le jeune Autry d'essayer la radio, et le reste .. c'est de l'Histoire.

countryfr.com | Détails
Catégorie : Accueil > Hall Of Fame

 FRANCE (27) Corvette Club de France

FRANCE (27) Corvette Club de France

Le Corvette Club de France existe depuis 1989 sous forme de club privé, pour le plaisir de quelques amis à se réunir autour de la Corvette. Il fut décidé par son Président fondateur d’ouvrir le Club au début de l’année 1992 (année de l’ouverture par excellence) à tous les propriétaires de Corvette intéressés par l’option club et, par conséquent, d’organiser des réunions et de participer à tous les événements majeurs dans le milieu de l’automobile, aussi bien en France qu’à l’étranger, de promouvoir l’image de marque en France de la plus classique voiture de sport américaine la Corvette, de mettre en place tous les services club : renseignements, documentation, bulletins, etc.
Pour mettre en place un service efficace, aidez le Club, adhérez, faites adhérer.
CCF, un club créé pour satisfaire tous les amateurs de Corvette de route ou de course avec depuis 1997 une section racing.<br>
6 impasse St Nicolas - 27170 Beaumont-le-Roger

www.corvetteclubfrance.com | Détails
Catégorie : Accueil > Moteurs

 USA (CA) The Official California Bluegrass Association

USA (CA) The Official California Bluegrass Association (CBA) est une organisation à but non lucratif fondée en 1975 dédié à la défense et à la promotion des musiques Bluegrass, Old Time, et Gospel. La CBA organise chaque année depuis sa création le Father’s Day Weekend  Bluegrass Festival situé dans un lieu au nom évocateur de Grass Valley, CA.

www.cbaontheweb.org | Détails
Catégorie : Accueil > Festivals

 USA (AL) Nat King Cole Society

USA (AL) Nat King Cole Society

Créée en 1994, La Nat King Cole Society, rend hommage au crooner  américain Nat King Cole. par la préservation de son lieu de naissance au 1524 St. John Street, Montgomery, Alabama 36106, par la gestion des droits musicaux, par la création et l'entretien d'un parc et d'une statue érigée à Montgomery. La Société propose aussi un cursus d'études.

www.nat-king-cole.org | Détails
Catégorie : Accueil > Crooners

 CANADA (QBC) Encyclopédie du patrimoine culturel de l'Amérique française

CANADA (QBC) Encyclopédie du patrimoine culturel de l'Amérique française

C’est pour célébrer la fondation de Québec et 400 ans de présence française en Amérique du Nord que M. Marcel Masse, alors président de la Commission franco-québécoise sur les lieux de mémoire communs, a mis de l’avant, en 2001, la proposition d’une Encyclopédie du patrimoine culturel de l’Amérique française. Puis, sous la présidence conjointe de ce dernier et de M. Jacques Mathieu, alors doyen de la faculté des Lettres de l’Université Laval, une équipe d’universitaires a réfléchi à la pertinence scientifique et à la configuration du projet.
La mise en œuvre de l’Encyclopédie est sous la responsabilité de la Société Héritage de Champlain, présidée par M. Marcel Masse. Le 10 février 2005, la Société Héritage de Champlain a confié la direction du projet de l’Encyclopédie à M. Laurier Turgeon, professeur d’histoire et d’ethnologie à l’Université Laval, directeur de l’Institut du patrimoine culturel de l’Université Laval et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine ethnologique, et la codirection de l’ouvrage à M. Yves Bergeron, professeur de muséologie et de patrimoine à l’Université du Québec à Montréal.

www.ameriquefrancaise.com | Détails
Catégorie : Accueil > Histoire