1 Résultat(s) pour 

autry


 USA (TX) Autry Museum of Western Heritage en français.

USA (TX) Autry Museum of Western Heritage en français. Gene Autry, le "Cowboy Chantant", nous a quitté dans sa maison de Studio City, Californie, ce 2 octobre 1998 des suites d'une longue maladie. Il était âgé de 91 ans. Sa carrière se déroula pendant plus de 60 ans dans l'industrie du spectacle, de la radio, de celle du disque, du film, de la télévision, du rodéo et des concerts "live". Il était également devenu producteur de télévision et propriétaire d'une des meilleures leagues de baseball.
Gene Autry laisse sa femme, Jakie Autry, une sœur, Veda, et plusieurs nièces et neveux. Le service funèbre à Lorest Lawn à Burbank fût privé. Au lieu de fleurs, la famille a demandé que les donations soient affectés au Autry Museum of Western Heritage.
Né à Tioga, Texas, le 29 septembre 1907, Orvon Gene Autry acheta sa première guitare à l'age de 12 ans pour $8. A la fin des années 1920, il était employé au télégraphe du chemin de fer de l'Oklahoma. Une nuit, tandis qu'il chantait et jouait de la guitare dans le bureau, Gene fût découvert par le grand humoriste et cowboy Will Rogers. Ce dernier convainquit vite le jeune Autry d'essayer la radio, et le reste .. c'est de l'Histoire.

countryfr.com | Détails
Catégorie : Accueil > Hall Of Fame